Ma première robe avec ma MAC

Publié le par Marion

Commencée et abandonnée en cours de réalisation il y a 5 ans, remisée au fond d'un petit sac et oubliée, j'ai enfin trouvé le temps de m'y remettre! Au départ quand on voit le patron et le tas de chiffons ça fait peur, mais finalement ce n'est pas si méchant!

Pour y voir plus clair sur ce patron illisible qui regroupe tous les ouvrages du catalogue, j'ai repassé les parties de ma robe avec un gros feutre, puis décalqué au travers de papier kraft fin que j'ai ensuite découpé pour épingler au tissu.

Le patron est téléchargeable sur le lien ci-dessous, c'est la M1561 dress de Myimage fall winter 2015/2016.

http://www.madebyoranges.com/fr/my-image-11.html

 

Ma première robe avec ma MAC
Ma première robe avec ma MAC
Ma première robe avec ma MAC
Ma première robe avec ma MAC
Ma première robe avec ma MAC
Ma première robe avec ma MAC

Publié dans couture

Commenter cet article