Une sacoche besace pour mon ado

Publié le par Marion

Besace sacoche sac garçon

Besace sacoche sac garçon

Des idées pour leur confectionner quelque chose qui leur plaise... C'est pas évident! Bon je ne sais pas s'il va oser sortir avec, mais il va au moins s'en servir pour mettre son téléphone, ses clefs et sa carte de bus dans son eastpak!

J'ai trouvé un patron de besace ici:

https://www.barakossa.com/tutos/tuto-besace-des-familles.html

Bon... Quand on voit l'illustration, ça ne laisse pas forcément rêveur...

Une sacoche besace pour mon ado

J'ai simplement divisé les mesures par deux. Il voulait un intérieur en teddy tout doux ( j'en ai récupéré dans dans la doublure d'un vieux manteau de ma fille ). Je n'ai pas fait de poche comme sur le modèle, et j'ai remplacé le scratch par une fermeture éclair car trop de choses précieuses seront dans ce si petit sac!

Et voilà!

Besace sacoche sac garçon couture
Besace sacoche sac garçon couture
Besace sacoche sac garçon couture
Besace sacoche sac garçon couture

Besace sacoche sac garçon couture

Publié dans couture

Commenter cet article