Recycler une veste en simili cuir abîmée

Publié le par Marion

Recycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîmée

Le simili c'est bien quand on n'aime pas trop porter des animaux morts sur le dos, mais il faut reconnaître que le gros désavantage, c'est bien la durée de vie...  Mon problème: que faire avec cette veste qui s'effrite à vitesse grand V en dehors de la jeter? Je ne me fais pas d'illusions, cette solution ne durera qu'un temps, la prochaine étape sera de récupérer uniquement le tissu de la doublure...

En attendant, j'ai tenté une petite customisation avec une chute de tissu en jean. 

Débutante en couture, vous me pardonnerez si j'ignore la technique académique des règles ancestrales de l'art de la couture, j'ai utilisé de l'essuie tout pour faire le patron de la pièce à recouvrir!😅

Recycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîmée
Recycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîmée
Recycler une veste en simili cuir abîméeRecycler une veste en simili cuir abîmée
Recycler une veste en simili cuir abîmée

Publié dans couture

Commenter cet article